Moteur diesel pour groupe électrogène

Accueil » Produits » Moteur diesel » Moteur diesel pour groupe électrogène
Moteur diesel pour groupe électrogène
QC498
D
4JR3AD4JR3DQC10ZDQC385D
QC4102
D
QC4112
ZD

Le moteur diesel pour groupe électrogène dispose de grandes performances et d'une qualité élevée. Les composants clés sont optimisés pour des pièces détachées et composants de moteur diesel. Il dispose d'une interface dynamique en conformité avec les Normes SAE. Le moteur diesel pour groupe électrogène dispose d'une bonne réputation versatile et est bien positionné sur le marché pour des années. Selon la puissance de moteur, nous pouvons offrir moteur diesel pour groupe électrogène de 10 à 45KW, de 35 à 60KW et de 80 à 235KW.

Spécifications du Moteur diesel pour groupe électrogène de 10 à 45KW
Notre moteur diesel pour groupe électrogène de 10 à 45KW est disponible en plusieurs modèles : QC380D, QC385D, QC480D, N485D, QC490D, 4102D et 4105D. Tous les modèles sont des moteurs diesel quatre temps à aspiration naturelle, en ligne, refroidi par eau et vertical.

Le modèle QC380D est disponible avec les puissances 10KW et 12KW et dispose de trois cylindres. Le modèle QC385D est conçu avec les puissances 11KW et 13.2KW et un taux de consommation inférieur à 262g/kw•h. Le modèle QC480D est disponibles avec les puissances 14kw et 17kw. Le diamètre de ventilateur varie avec le modèle de moteur.

Pour plus de détails, veuillez lire le tableau de spécifications techniques suivant.

Modèle QC380D QC385D QC480D N485D QC490D 4102D 4105D
Type Quatre temps à aspiration naturelle, en ligne et vertical
Nombre de cylindres 3 3 4 4 4 4 4
Alésage*temps (mm) 80*90 85*90 80*90 85*95 90*105 102*118 105*118
Chemise de cylindre Humide Sec Sec Humide Humide Sec Sec
Chambre Injection directe
Puissance (KW) 10 12 11 13.2 14 17 17 20 22 26 33 39.6 38 45
Vitesse (r/min) 1500 1800 1500 1800 1500 1800 1500 1800 1500 1800 1500 1800 1500 1800
Taux de consommation (g/kw.h) ≤ 265 ≤ 262 ≤ 249 ≤ 245 ≤ 243 ≤ 240 ≤ 238
Nombre de couronnes dentées du volant moteur 115 109 120 126 126
Couvercle de volant SAE 4 ″ SAE 3 ″
Type de volant SAE 7.5 ″ SAE 10 ″ SAE11.5 ″
Diamètre de ventilateur Ф 410 Ф 450 Ф 450
Taux de vitesse régulière ≤ 5%

Spécifications du Moteur diesel pour groupe électrogène de 35 à 60KW
Notre moteur diesel pour groupe électrogène de 35 à 60KW inclut plusieurs modèles : 4JR3D, 4JR3AD, 4JR3ABD, QC4112D et QC4115D. Tous les modèles sont des moteurs diesel quatre temps à aspiration naturelle, en ligne, vertical avec un taux de consommation inférieur à 205g/kw•h.

Le moteur diesel pour groupe électrogène 4JR3D est disponible avec la puissance 35KW. Le moteur diesel pour groupe électrogène 4JR3AD est conçu avec une puissance 44KW. Le moteur diesel pour groupe électrogène 4JR3ABD est disponible avec une puissance 50KW. Le diamètre de ventilateur varie avec le modèle de moteur.

Pour plus de détails, veuillez lire le tableau de spécifications techniques suivant.

Modèle 4JR3D 4JR3AD 4JR3ABD QC4112D QC4115D
Type Quatre temps à aspiration naturelle, en ligne et vertical
Nombre de cylindres 4 4 4 4 4
Alésage*temps (mm) 105*125 105*135 108*135 112*135 115*135
Chemise de cylindre Humide
Chambre Injection directe
Puissance/Vitesse (KW/r/min) 35/1500 44/1500 50/1500 55/1500 60/1500
Taux de consommation (g/kw.h) ≤205
Nombre de couronnes dentées du volant moteur 130 130 130 133 133
Couvercle de volant SAE 3″
Type de volant SAE 11.5″
Diamètre de ventilateur Ф 510 Ф 510 Ф 510 Ф 550 Ф 550
Taux de vitesse régulière ≤5%

Spécifications du Moteur diesel pour groupe électrogène de 80 à 235KW
Notre moteur diesel pour groupe électrogène de 80 à 235KW inclut plusieurs modèles : C4112ZD, QC6112ZD, QC10ZD, QC4112ZLD, QC6112ZLD, QC10ZLD et QC10ZLD-1. Tous les modèles sont des moteurs diesel, quatre temps, turbo chargé, en ligne, vertical et refroidi à froid.

Le moteur diesel pour groupe électrogène QC4112ZD est disponible avec une puissance de 80KW et dispose de 4 cylindres. Le moteur diesel pour groupe électrogène QC6112ZD est conçu avec une puissance 125KW et un taux de consommation inférieur à 198g/kw•h. Le modèle QC10ZD est un moteur six cylindres avec une puissance de 156KW.

Les modèles QC4112ZLD, QC6112ZLD, QC10ZLD and QC10ZLD-1 dispose aussi d'un refroidisseur. Le diamètre de ventilateur varie avec le modèle de moteur.

Pour de plus amples détails, veuillez consulter le tableau de spécifications techniques suivant.

Modèle QC4112ZD QC6112ZD QC10ZD QC4112ZLD QC6112ZLD QC10ZLD QC10ZLD-1
Type Vertical, en ligne, refroidi par eau, quatre temps, turbo chargé Vertical, en ligne, refroidi par eau, quatre temps, turbo chargé et refroidisseur intérieur
Nombre de cylindres 4 6 6 4 6 6 6
Alésage*temps (mm) 112*135 112*135 126*130 112*135 112*135 126*130 126*130
Chemise de cylindre Humide Humide Sec Humide Humide Sec sec
Chambre Injection directe
Puissance/Vitesse (KW/r/min) 80/1500 125/1500 156/1500 95/1500 165/1500 220/1500 235/1500
Taux de consommation (g/kw.h) ≤198 ≤196
Nombre de couronnes dentées du volant moteur 133 144 136 133 144 136 136
Couvercle de volant SAE 3″ SAE 2″ SAE 1″ SAE 3″ SAE 2″ SAE 1″ SAE 1″
Type de volant SAE 11.5″ SAE 11.5″ SAE 14″ SAE 11.5″ SAE 11.5″ SAE 14″ SAE 14″
Diamètre de ventilateur Ф550 Ф640 Ф680 Ф550 Ф640 Ф680 Ф680
Taux de vitesse régulière ≤5%

Autres produits
    1. Moteur diesel pour pompe à eauLe moteur diesel pour pompe à eau est facile à entretenir grâce à des pièces de rechange universelles. Il dispose d'une chambre de combustion à injection directe, une faible consommation ...
    1. Moteur diesel pour moissonneuseNotre moteur diesel pour moissonneuse de 25 à 55KW inclut différents modes : QC480L, N490L, QC495L, QC498L, 4102L et 4105L. Tous les modèles disposent un moteur vertical, en ligne ...
    1. Moteur diesel pour tracteurLe moteur diesel pour tracteur est spécialement conçu pour des tracteurs de types moyen et large, économisant les coûts d'opération et d'entretien. Il dispose d'un large alésage et d'une longue course avec un couple élevé, de faibles ...
    1. Moteur diesel pour camionLe moteur diesel pour camion utilise une chambre de combustion à injection directe et dispose de performances élevées, d'une faible consommation de carburant et d'un démarrage aisé. Le corps, la tête de cylindre ...